Afficher un message
Vieux 22/01/2014, 10h47   #133 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Waats Voir le message
Pour continuer sur ton hors sujet. Le lien vers "pastie" du premier post ne fonctionne plus. Ne sachant pas comment le télécharger, j'ai google le nom du fichier. Les résultats pointaient vers "The trizo zone" et je n'ai eu d'autre choix que de le DL par ce lien.

C'est ce qu'il y a de tragique quand on veut partager du code de $ony avec le maximum de précaution. Le plus tragique selon moi, c'est que trizozone soit devant Metagames dans l'indexation Google.
Le lien de datafilehost donné dans les résultats de recherche pour POPStarter fonctionne, et il indique aussi que 93 personnes ont refusé de cirer les pompes aux rouleurs de mécaniques du forum de crash32 pour pouvoir le télécharger.

Merci de m'avoir confirmé que le pastie est maure. Un membre de EOL espagnol m'avait prévenu cette nuit mais j'avais pas eu le temps de vérifier.
Hmmm, je referais un nouveau Pastie contenant la r12 et les lanceurs de cette nuit en une seule archive pour Meta.

EDIT : Pour ceux qui veulent le pomper, vous pouvez vous le procurer chez Triso Zone, les ELFs n'ont pas été trafiqués par un tiers (protections obligent) et le package est propre pour une fois.

Dernière modification par krHACKen ; 22/01/2014 à 10h52.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation