Afficher un message
Vieux 20/01/2014, 15h48   #2 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
infos

Action Replay MAX pour installer l'Independence Exploit : Dans les 20€. Trop cher et obsolète.
ou
Swap Magic : 15 ou 20 euros quand t'as de la chance. Trop cher mais c'est très utile pour des tas de raisons.
ou
Adaptateur réseau officiel : de 15 à 40 euros; c'est la cour des miracles.
avec
HDD : Là aussi c'est la jungle des prix. Avec un budget super restreint, je me suis pris un 160 GO à 13€ récemment; le vendeur a du stock.
Et je ne parle que du canal eBay achat immédiat / enchère.

Fais toi installer Free McBoot par un ami ou par un installateur agréé, FMCB est gratuit, il ne t'en coutera que les frais de port pour ta MC.
Si tu te prends une carte mémoire sur le net avec FMCB pré-installé dessus, fais gaffe aux prix. Des mecs vendent des clones de cartes mémoires officielles à des prix abusifs juste parce qu'elles contiennent FMCB. C'est de l'arnaque.
Jettes un œil à Installateurs FreeMcBoot agrées ! avant...

Si par chance tu arrives à acquérir un adaptateur réseau et un disque dur IDE, tu auras le top pour ta PS2. T'auras pas besoin de te faire installer FMCB, mais tu pourras faire ton installation toi-même si t'estime en avoir vraiment besoin (de nos jours, on rend les disques durs PS2 bootables avec des utilitaires PC, et Free HDBoot est venu remplacer le MBR cracké).
Mon dernier adaptateur réseau, je l'ai eu pour 16 euros aux enchères sur eBay. J'ai eu du cµl.
Une PS2 fat, adaptateur réseau + disque dur + OPL, c'est le paradis.

Pour tes jeux PS2 morts, j'vais pas te suggérer de te les procurer illégalement, mais si le lecteur de ton PC arrive à les lire sans sauter de secteurs, tu pourras les copier et les lancer par ESR quand tu auras ta carte Free McBoot.
Pour tes jeux PS1 morts, pareil, tu les copies et tu les boot avec PSXlauncher une fois que t'auras FMCB. Seul problème, il te faudra swapper. Pas cool à utiliser, encore moins quand on a acheté une console neuve à prix d'or.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile: