Afficher un message
Vieux 13/01/2014, 22h00   #9 (permalink)
Profil
squarealex
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Pour le Swap Magic 3.8, me semble aussi que la prise en charge USB est foireuse, d'autant plus qu'il peut lancer que 2 truc différent, (genre, retour dans un programme ou autre).

Exemple, je voulais lancer GSM (pour passer de 50/60Hz dans un jeu) via ELF en passant par le SM3.8, ça me le lance, je régle le soft, je retourne sur le Swap magic 3.8, je lance le BackUp, puis plus rien, le SM3.8 a crashé, impossible de lancer le jeu....

C'est pas bête pour l'idée de démarrer l'ARMAX selon sa version...
Pour uLanchELF, c'est ce que j'avais pensé depuis le début j'avais même pensé à un truc vraiment tout con et accessible...

Comme : Ton ARMAX en ESR --> Lancer le jeu en ESR --> Choisir son code --> Lancer le jeu (qui lancera en fait UlauchELF) et choisir entre toute les méthodes (entre l'OPL ou le classique par CD par exemple).
Seulement, ça fonctionne pas pour la méthode classique du style, on pouvait pas changer le mode de lecture de la PS2 qui étant en DVD Vidéo (pour ESR) en un jeu PlayStation 2 DVD (ou CD)...

Pour les codes, j'avais fais un topic qui permettait de convertir un peu de tout à droite à gauche et ceux de Xplorer me paraissent assez inconnue....

[TUTO] |Convertir des codes de différents formats. (Raw, ARMAX, ActionReplay etc....)
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation