Afficher un message
Vieux 13/01/2014, 18h51   #7 (permalink)
Profil
squarealex
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
En 2007 ouais. Bizarre qu'on m'attribue encore les crédits pour ce truc en 2014.


Ba en fait, je voulais en faire une version customisé tout comme le tiens et je voulais me baser sur le tiens. Que je trouvais intéressant car, il boutait sur ESR il me semble, et supporte le Swap magic 2x d'affilés (donc dans le fond, il est pas complètement à jeter).

Par exemple, je voulais en faire une version avec les codelist à jour (qui incluait les codes 16/9 ou encore les tout derniers jeu). Et ajouter le SwapMagic 3.6 au lieu du 3.3. (Booter sur du ELF ou autre) Enfin j'essayais. Mais j'ai toujours pas mis la main dans le cambouis (codé le fichier ou autre).
J'ai plus ou moins abandonnés par la suite

J'ai pas encore testé, mais si il passe sous OPL ça restera + / - intéressant à examiné, enfin je pense...

Sinon, ouais c'est le seul truc qui me chagrine avec ARMAX c'est le non support des codes RAW, mais au pire, y'a la case conversion, mais , ça nous débauche à un autre problème après... , enfin chez moi il stocke tout sur USB (et c'est toujours ta version quand je lance ARMAX )
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation