Discussion: La Playstation 4
Afficher un message
Vieux 01/12/2013, 00h28   #48 (permalink)
Profil
gregbm
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de gregbm
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Messages: 1 662
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 29 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par foxy99 Voir le message
Un petit message pour savoir ce que vous pensez de votre ps4?

Perso je l ai eu hier et j ai passé la journée dessus. Déjà elle ne fait pas de bruit comme c est injustement dit sur les sites. Pour moi elle fait même moins de bruit que ma PS3 ultraslim. Elle a juste soufflé un peu plus fort à un moment quand je jouais a killzone.

D ailleurs j ai pris cod ( une honte pour de la next gen ) nfs ( correct pour la next gen) et killzone ( claque graphique)

Niveau manette c est clair que l on dépassera pas 10 h sans recharge et ça c est dommage. Autre truc je trouve que le câble de recharge( propriétaire ) branle un peu dans le manche et ça me fait un peu peur pour l avenir.

Autre point important j ai un compte FR que j ai mis en principal et un compte US et chose bizarre ça ne fait pas comme sur PS3 car j ai téléchargé un jeu sur store US et bien il est locké donc je peux pas l utiliser sur ma PS4 compte FR. Ça vous fait ça aussi ou ai je oublié de cocher une case ???
Quand je te lis j'ai l'impression que il y a des PS4 avec un probleme: la mienne je la trouve tres bruyante (2x plus que ma slim ps3). Je n'ai que KZ comme jeu mais j'entend la PS4 et ca m'enerve. Ma fat faisait le meme bruit mais juste avant de lacher.

Par contre le cable de recharge de la manette c'est du mini USB, pas un format prioritaire (je la recharge sur mon chargeur de téléphone)
__________________



gregbm est déconnecté   Réponse avec citation