Discussion: Help ! ^^
Afficher un message
Vieux 26/11/2013, 00h36   #9 (permalink)
Profil
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

Je rejoins mon ami Gora, effectivement on aurais dut demander à Meta l'autorisation de faire la pub, maintenant personnellement je ne faisais que répondre à la question de Danifilth.

Bon après je ne reprendrais pas le débat là où on l'a laissé à l'époque, mais la mort de cette section PS3 est avant tous dut au modo de l'époque qui n'était pas à l'écoute des gens les plus actifs sur ce forum (et là je ne parle pas que de 2 ou 3 personnes mais bien plus)

Effectivement le hack a mis du temps à venir (surtout sur PS3) mais quand il y avait des rumeurs de hack à l'époque, on avait demandé une section jeux vidéo pour différencié ceux qui partageait la passion du jeu de ceux qui hackait comme des porcs et des nombreux Kikoulol qui postait sans cesse des "c commen kon hac la PS3". A cette époque les modos nous ont envoyer "chier" pour qu'à l'arrivée la section soit quand même créée mais il était trop tard, nombreuses embrouilles avaient eu lieu et nombreux forumeurs actifs ont été ban, je voudrais juste dire tous çà pour çà.

Ce que tu appelles "chef de file" étaient juste des gens très actif qui voulait faire évoluer Meta dans le bon sens, chose qui comme je l'ai dit plus haut, n'a pas été comprise. Je faisais moi-même parti des gens à fond dans Meta (d'ailleurs plusieurs de mes topics sont encore en première page), je n'était pas virulent (c'est pour çà aussi que je n'ai toujours pas été ban d'ailleurs) et pourtant çà m'est arrivé de m'embrouiller avec certains modos qui ont été jusqu'à me menacer de ban alors que j'essayais juste de calmer le jeu.

Ce qui me fait rire sur Meta, c'est qu'il est interdit de parler de téléchargement d'ISO, on doit dire que l'on fait le backup de son propre jeu, mais à l'époque on n'avait pas le droit de parler du jeu en lui-même non plus (va comprendre...)

Là ou je te rejoint Valiran, effectivement beaucoup d'entres nous ont donc chercher une autre orientation au jeux vidéo, car on s'est rendu compte avec le retard qu'à pris le hack (et l'arrivée du Online sur console) que d'acheter ces jeux n'étaient pas si mal que çà en fait et qu'à l'arrivée on jouait plus avec un jeu acheté qu'un jeu piraté. Perso dans les current gen, il n'y a que ma PS3 qui n'est pas hacké et c'est la console avec laquelle je joue le plus (je dirais même à 90%). Mais bon parler de jeux vidéo et faire cohabité le hack n'était pas incompatible, mais vous étiez tellement à fond sur votre slogan de site "bidouille, hack et compagnie" que vous avez même pas prêté attention au reste.

La seule chose où je remercie Meta, c'est que grâce à ce site, j'ai pu rencontré des gens formidables avec qui aujourd'hui je vis une autre aventure, sur un autre site dont du coup je tairai le nom vu que tu as supprimé nos posts et nos signatures, mais avec qui je suis maintenant amis et avec qui j'ai pu vivre des moments vraiment sympathiques.

Voilà je pense avoir tous dit, maintenant j'espère que certains d'entre vous s'éclate ici malgré le vide total sur le forum, chose que je n'avais jamais connu avant cet épisode d'embrouille.

Sur ce bonnes continuations à tous moi je retourne avec mes amis Gora, Trokless, Tidus, Kyori et les autres m'éclaté plutôt que de dépérir ici en même temps que le forum.

Cordialement
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à stseiya pour ce poste utile:
GORA (26/11/2013), rikimaru971 (16/12/2013)