Afficher un message
Vieux 18/11/2013, 19h45   #4781 (permalink)
Profil
gbedrune
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: novembre 2013
Âge: 41
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut flash Y 3-1 slot 2 / Gba_exploer

Bonjour à tous!

Je possède une DS_lite / une supercard DSTwo et depuis peu une EZflash Y expansion pack en slot 2.

J'ai les problème suivants

une fois gba_exploader v0.58 (idem avec 0.57) lancée, je ne vois que 50 % du temps les roms gba (je pointe dans le bon répertoire, j'ai de la batterie, ma sd est pas pleine et en bonne état).

Bon 50 % du temps ça marche. Le passage NOR / PSRAM L/R c'est aussi 50 % de succes.

Tout cela est presque secondaire. Quelque soit le mode usitée, il n'y a jamais la trace de la moindre sauvegarde.
Dans le cas du NOR seul le jeux est dans la cartouche ou aussi les sauvegardes ? Faut t'il les réimporté à chaque fois ? Dans mon cas il n'y a rien à importé comme ca !

prenons l'exemple que je test le plus souvent, supermario mario advance 2. On peut sauvegarde in game apres 10 sec de jeux. Je sauvegarde, j'éteins. La sauvegarde devrait bien se trouver quelque part non ?

Si par hasard je faisais mal les choses comme prendre en compte ma sauvegarde au lancement suivant!

Merci d'avance pour votre aide !

PS
Une Personne a eu le même problème sans réponse à priori :
Supercard • Probleme sauvegarde GBA avec GBA exploader : Questions sur les Homebrews
gbedrune est déconnecté   Réponse avec citation