Discussion: [FMCB/FHDB] Boot ?
Afficher un message
Vieux 09/11/2013, 13h55   #1 (permalink)
Profil
soaresden
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: GB
Genre : Femme
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via ICQ à soaresden Envoyer un message via AIM à soaresden Envoyer un message via Yahoo à soaresden Envoyer un message via Skype™ à soaresden
infos [FMCB/FHDB] Boot ?

Bonjour à tous !

J'ai fait une petite connerie, en effet, j'ai formaté mon DD interne via ulaunchelf alors que je voulais remove une partition ...
Du coup j'avais pris le pack salvation et j'avais réussi a récupérer. Mais néanmoins, certains jeux ne se lancaient plus.

Depuis peu, il y'a FHDB (FMCB en version harddisk), du coup ca me l'avait supprimé suite a la restauration salvation. J'ai refait le swap pour lancer ulaunchelf grace à MGS3 et j'ai reinstaller sur disque interne.

Aujourd'hui, j'ai rerécupéré mon IDE-USB et j'ai formaté une nouvelle fois mais via winhiip pour remettre tout propre !

Encore une fois ca ma détruit mon FHDB, mais je me dis que j'irais recommencer le swap avec MGS3.

Or, la PS2 ne semble plus vouloir lire le jeu ! J'ai la fameuse "erreur de lecture" à chaque fois !

Passant par FHDB, et mon interface IDE USB sur PC, est il possible de récuperer les fameux fichiers qui lancent fmcboot ? Puis je les transférer sur la partition __boot du disque via winhiip ?

Comment puis je recréer le hack sans possibilité d'utiliser les disques ?

Merci par avance pour votre aide
soaresden est déconnecté   Réponse avec citation