Afficher un message
Vieux 16/10/2013, 22h51   #97 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous, pas grand chose de fait aujourd'hui, j'ai été confronté à un petit problème de taille ...

Les bonnes nouvelles en premier:

J'ai créé l'ouverture pour la porte du monnayeur


Et posé le support pour le néon du "poster de fond"


Voilà, c'est tout ...


Alors la mauvaise nouvelle, c'est que je pense avoir un problème avec la disposition du support TV/plexi/shroud, ou du moins un problème d'angle et dimension.

Pour cela, je viens d'imprimer en mode poster, un des shroud latéraux que j'avais remasterisé via Adobe Illustrator. Les dimensions de ce side art correspond presque parfaitement au réel shroud. Demain, je pourrai comparer toute mes dimensions et angles quasi perfecto.


Plus de photo détaillée du problème demain. Une fois ce problème résolu, la partie bois sera terminé.
Je voulais commencer les peintures, mais je ferai cela une fois le shroud en alu fabriqué et présenté.

Autre chose, je me pose des questions quant au châssis de ma tv. Vaut mieux que je fabrique un châssis métallique ou en bois ?
Est ce le fait de fabriquer un châssis en métal peut comporter des risques (électrocution ou autres) ?
Pour vider un tube, je dois relier des pinces d'un coté sur le tournevis et de l'autre je le met où ? Sur le chassis de la TV ?

Merci beaucoup
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation