Afficher un message
Vieux 06/09/2013, 22h48   #376 (permalink)
Profil
fixide
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: septembre 2013
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir.
J'ai besoin de votre aide.

J'ai voulu changer selon votre tuto la pate thermique de ma ps3 fat CECHC04 mais je suis un peu manche et j'ai fait des conneries .

Après un premier changement et remontage (AS5) j'ai remarqué des températures élevées après 20 min de jeu : 73° cell et 70° RSX...
J'ai décidé de tout redémonter pour refaire la pate du RSX... (pourtant j'avais vraiment mis que un grain de riz , mais bon , mon doigt avait rippé sur 2mm ... Même si j'ai bien reétalé après...
Bref, en redemontant j'ai remarqué que j'avais trop sérré le vis du dissipateur !

Et j'ai bouzillé le pas de vis...

Là , je tente de refaire un pas de vis... Et comme c'est pas mon jour ... Je glisse , et j'abime la nappe du lecteur BR à coté !

Là , je craque... Je remonte tout... Et la ps3 ne démarre plus :

3 bip , lumière rouge...

Je me dis que c'est le lecteur BR et sa nappe... Je redémonte , j'enlève le lecteur , et cette fois la ps3 démarre ! Par contre aucun programme ne peut plus se lancer... Je ne sais pas si c'est normal , ni où recommander une nappe neuve ! ... Par contre je crois que pour mon vis il n'y a malheureusement plus rien à faire et qu'il faut juste prier que mon application de pate soit pas si catastrophique et que je n'ai pas un YLOD à venir...

Merci .
Vous pouvez vous moquer ^^

EDIT : J'ai réussi à sauver le vis. Je peux donc à nouveau démonter le dissipateur... Mais j'attend vos conseils pour savoir si je dois changer à nouveau ma pate au vu des températures ... J'avais vraiment mis qu'un grain de riz, étallé avec le baton d'un coton tige (sans le coton)

Et de toute façon , la ps3 ne démarre plus... A cause du cable , j'espère !

Dernière modification par fixide ; 07/09/2013 à 00h53.
fixide est déconnecté   Réponse avec citation