Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 05/06/2013, 01h23   #24437 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Ça commençait à faire un moment que je n'avais pas posté ici ^^

Passage au différents cash :

Les prix sont dessus :
2-3-3-3
3-2-2-4
Dancing stage euromix, je craque à chaque fois que je le vois, je le prend xD C'est mon 4eme je crois, en sachant que j'en ai revendu 2 à des potes.


2-2-3
2-1-3
Pris au feeling, les 2 de mixage c'est pour un projet débile ^^


Un peu douillé pour le dragon's fury (10€) mais ca m'a rappelé des souvenirs de gamin et j'ai craqué encore xD Me manque aussi le menacer, c'est mieux pour jouer avec le jeu xD


TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP happy rien que pour ca :3
3 putains d'années que je cherche ces foutus câbles officiels GC-GBA (et pas à 15€ pièces >_<), là 4€, c'est juste parfait :3 (Easy cash)


OUI OUI OUI JE SAIS ! Je suis le premier à encore cracher sur la "next gen"... Mais le packaging est tout beau et puis DDR quoi, j'ai pas résisté du tout, je me suis jeté dessus xD 20€ le 1 & 25€ le 2, complets.

ET finalement, gros gros coup de chance sur donnons.org avec ce TX4000 des temps anciens, annoncé comme défectueux.

C'est l'un des tout premier modèle sorti, il n'y a même pas les renforts de barres pour éviter qu'elle plie vers l'arrière xD Il est aussi bien plus lourd que la version actuelle.
Après quelques tests et switch avec mes propres accessoires, il s'est révélé que c'est le boitier noir avec les boutons start/select qui est défectueux. Et comme c'est lui qui fait le lien entre le tapis et le câble USB de l'ordi, bah rien ne marche à part la détection de l'USB ^^"
Je vais l'ouvrir dans 5 minutes pour voir si c'est réparable ou non :p
Avec mon autre TX4000 (qui lui est plus récent), ça me fait un duo de tapis, c'est trop cooooool :3
Je peux jouer en double maintenant (ou avec mes potes aussi accessoirement xD) HAHA
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 05/06/2013 à 01h26.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Usu pour ce poste utile:
Subaru-San (06/06/2013)