Afficher un message
Vieux 25/05/2013, 09h43   #15 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Et effectivement le but était de faire plusieurs partitions sauf que moi je m'y était pris d'une autre manière concernant l'elf "EXECUTE" ,j'avais modifier le chemin de la partition "PP.POPS-0001" en "PP.nomdujeu" en l'éditant avec un éditeur hexa
Oui je vois ce que tu veux dire. C'était aussi ce qu'il fallait faire avec POPStarter rev9 et 10 - pas très pratique pour l'utilisateur normal.

Citation:
Par contre, j'arrive pas à bien centrer l'image des jeux PAL même en passant par GS, j'ai essayé différents réglages et j'y parvient pas (enfin moi et GS ça fait 2 ^^).
Utilise la 0.23x, c'est la seule à donner des bons résultats avec POPS. Tu règles sur PAL, avec le joystick gauche, tu règles la position verticale et horizontale de l'écran, avec le droit l'étirement horizontal et vertical de l'image. La touche bas de la croix te permet de tester le réglage en direct, sans avoir à relancer GSM. Une fois les bons réglages trouvés, penses à sauvegarder.

Citation:
J'ai essayé que 3 jeux (Shellshock NTSC-U, Alundra PAL-F et Dino crisis PAL-F) et ça fonctionne sans problème (même au niveau des musiques comme tu dis, shellshock en a et ça passe ).
N'hésite pas à rajouter tes tests à la liste de compatibilité, elle est ouverte en écriture à tous.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
jerome54 (25/05/2013)