Afficher un message
Vieux 03/05/2013, 11h53   #4 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

n'écoute pas wiigen.

le tuto que tu cites est périmé depuis des années, Dios Mios intègre depuis longtemps tout le nécessaire pour garder la compatibilité DVD. Je l'utilise moi-même avec certains de mes originaux, et ils ont toujours booté sans souci. Idem pour des backups (y compris les compilations maison que je me suis faites sur DVD)



Dios Mios : pour lancer les jeux GC depuis une partition FAT32 d'un périphérique USB (clé, HDD)
Dios Mios Lite : pour lancer les jeux GC depuis une carte SD

tout dépend l'utilisation que tu veux en faire. Je te recommande vivement Dios Mios, avec un HDD USB2 contenant une partition FAT32 formatée en 32K maximum (si plusieurs partitions, la partition FAT32 dédiée à Dios Mios doit impérativement être située en premier sur le HDD)


un softmod, c'est quand tu passes tes backups uniquement par modification logicielle. Le tuto fait référence à la méthode (pourrie) DarkCorp/CiosCorp, qui patche tous les IOS de la console pour passer les backups, sans puce, depuis la chaîne Disque officielle.

Cette méthode, en plus d'être hyper dangereuse et dégueulasse (pour le système), est obsolète depuis des lustres...et ne te concerne pas (tu as une puce)
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation