Discussion: Cash, cash, cash...
Afficher un message
Vieux 17/04/2013, 17h19   #84 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sunmingzhao Voir le message
Oui revenons au cash ^^

En parlant de ces enseignes, je viens de me prendre ceci sur le site de cash web (je le rappelle, ce sont des enseignes de cash basés pour le moment dans le 59) :

Que du PSOne
- Dino Crisis / un jeu qui j'ai beaucoup adoré et que je possède déjà sur PS1 et sur Dreamcast. Le second opus est également excellent avec un bon scénario et beaucoup d'actions et un gameplay varié. Dino Crisis 3 est... oh et puis merde, voilà
- Tekken 2 / vu que je n'ai que le 3 et que j'ai jamais touché à celui-là, yalla !
- Oddworld : L'exode d'Abe / Je crois que je n'avais joué qu'au premier, donc celui-là sera une découverte totale pour moi
- Shadow Man / Je l'ai déjà sur Dreamcast et autant vous dire que c'est un jeu bien glauque, noir, obscur, bizarre, mystérieux mais surtout adapté du comics éponyme

Dino Crisis, Oddworld : L'exode d'Abe et Shadow Man : 3,90€ chacun
Tekken 2 : 2,90€

Mais en réalité Tekken 2 je le tope à 0,00€ car si vous achetez 3 produits culturels (en boutique comme sur leur site) le 4ème (moins cher de tous) sera gratuit.

De plus, au final je ne paie pas 11,70€ au total, mais 8,90€ car j'avais de la cagnotte sur ma carte fidélité

ça me fait penser que j'ai retrouvé mon dino crisis 2 en fouinant dans le grenier de mes parents! J'y croyais plus du tout! Bien content, c'est un très bon jeu d'action. Faut encore que je retrouve du snes dans ce grenier!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation