Afficher un message
Vieux 08/04/2013, 20h15   #189 (permalink)
Profil
mskjeux
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 51
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir, j'ai réussi mon passage au CFW Rogero 4.40 v1.03
J'ai cependant quelques questions en suspens ...

1-J'avais sauvegardé toutes mes sauvegardes et à la fin du transfert sur le CFW, elles ne sont plus valable car cela me dit que cela vient d'un autre utilisateur.
Apparemment il faudrait que je les modifies avec Save Resigner mais pas encore essayé.
2-J'avais acheté des mini jeux sur le PSN mais lorsque je veux y aller il me demande de mettre à jour le logiciel. Dois je le faire ?
Pourrais je les récupérer ?
3-En lançant des jeux sur BD ou sur le disque dur, il me propose également de faire des mises à jour de ces dernier. Dois je les faire ?

Coté utilisation :
1-J'ai installé multiman et BDEMU. Je ne savais pas que BDEMU était indispensable mais on le voit vite...
Donc pour lancer un jeux, on doit ouvrir multiman puis choisir un jeu. Est ce normal que cela revienne à chaque fois sur le XMB pour lancer à nouveau le jeux ?
2-Pourquoi les jeux se retrouve soit sous le XMB, soit sous Multiman ?
Ceux que j'ai installé PKG, je retrouve directement sur le XMB et ceux que j'ai installé soit en copiant le disque soit sous dossier BLE uniquement sous multiman.

On ne peut pas tout avoir sous le XMB ou alors tout sous multiman mais sans basculer sous XMB ?

J’espère ne pas trop vous inonder de questions ;-)
mskjeux est déconnecté   Réponse avec citation