Afficher un message
Vieux 31/03/2013, 15h23   #1 (permalink)
Profil
R-Type
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut Bioshock Infinite : LE jeu de l'année 2013

  1. Bioshock Infinite : LE jeu de l'année 2013

Que dire d'autres ?
2K revient avec une suite du célebre titre Bioshock .
Comme d'hab ,ça se déroule au début des années 1900 ,mais un peu plus tôt que les épisodes 1 et 2 .
Les clostro vont être content ,l'histoire ne se déroule plus sous l'eau mais totalement dans les airs : une ville flottante !

Coté graphisme ,les pubs à la tv ne mentent pas (pour une fois )
C'est beau ,c'est grand ... cmb ,si cette ville serait réelle ,vous auriez un torticoli vite fais tellement les batiments sont géants !
Les décors ,l'ambiance,la bande son ... tout est superbement bien réalisé .
Les effets des armes et pouvoirs ,ben comme tout les Bioshock,ça met une grosse claque !


Coté jeu,c'est un pur fps ,réfléchi pas trop et shoot !
L'histoire consiste à réaliser les missions primaires ,tout en fouinant les décors qui cachent plein d'item - un peu trop certaines fois .Quelques fois ,vous trouverez des missions secondaires ,qui prennent du temps car il faut parfois revenir en arrière ...

Niveau jouabilité,j'ai changé la sensibilité et désactiver le "rendu"(me rappelle plus du nom de l'option"
Cela permet d'avoir une jouabilité plus fluide mais malgré ça ,on ressent que le jeu est un peu trop charger lors des phases de combats (à moins de jouer sur un 46" )
On ne voit plus les ennemis tellement qu'ils sont réactif et qu'y a plein de truc à l'écran .

Bref ,ce jeu c'est bombe pour tous ceux qui veulent de l'action et qui aiment prendre leur temps pour apprécier un beau décor .
Je sais que je n'ai pas tout dit à propos de ce jeu,mais je vous laisse découvrir le reste

Bon jeu à tous !
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à R-Type pour ce poste utile:
cafecreme (01/04/2013)