Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 17/03/2013, 02h07   #5441 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

HAHA y'a 2-3 trucs qui m'ont fait éclater de rire ^^

En parlant de rire, ce soir c'était le spectacle de Arnaud Tsamère dans la salle de spectacle de mon patelin. Absolument hilarant, c'est bien crescendo, et là j'ai trop mal à la machoires ^^ C'est sur l'improvisation ou ca atteint des sommets, ce mec est vraiment bon quand il s'agit de ça, il a une putain de répartie. On a eu au moins 45mn de rab avec un gros nawak sur un fusil et un duduc xD (j'ai le DVD du spectacle donc je connaissais, mais pas ça xD).
Le plus ? Ma copine travaille pour la salle de spectacle et je fait souvent du bénévolat pour eux, alors je suis resté pour aider à ranger. Pendant les spectateur faisait les autographes (mais pas de photos car ca aurait pris trop de temps). Et nous on est arrivé quand tout le monde était parti, on a trop délirer avec lui, photos, dédicace... (je vais en poster 1 ou 2 ici je pense).
Et ensuite on a bouffé ensemble. Le plus étonnant dans cette histoire c'est que c'est quelqu'un de très réservé ! Et puis j'ai réussi à le faire rire quand même

Bon c'est pas tout ça, dans 5 heures je dois faire signaleur pour le semi marathon de la vallée de l'Orne, c'est à dire mon patelin et les alentours xD Et ça jusqu'à midi, 13h !

EDIT :
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 17/03/2013 à 02h44.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Usu pour ce poste utile:
bossmen (17/03/2013)