Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 17/03/2013, 01h29   #5440 (permalink)
Profil
bossmen
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 308
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 82
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

voila j'avais dit que je mettrais les photos de mon partiel de myhologie ou j'ai totalement craqué xD

désolé pour les photos c'est pris en vite fait pendant que le prof baissait la tête ...

















j'ai aussi écrit après : " je déteste rendre une feuille blanche, je trouve que c'est un manque de respect total, au moins avec ma feuille, ça vous fait sourire ( du moins je l’espère ) et ça vous donne une petite pause parmi toutes les réponses des autres "

et en rendant ma feuille .. je le regarde dans les yeux et j'lui ait dit " pardon .... " il à pas compris sur le coup ... mais je penses que à la correction, il s'en souviendras

sur la derniere photo, il manque des mots, je vous le réecris :

--> PAF ! j'ai pas essayé, mais il me semble que l'absence de pression, l'absence d'atmosphère et d'air ferait certains dégts corporels comme l'implosion des artères ou des organes... ou alors, moins spectaculaire, une asphixye rapide. c'est pas une belle mort et puis c'est cher a mettre en place, autant faire chier le monde et se jeter sir les rails sous un train, c'est plus rapide et puis au moins on donne une bonne raison à la SNCF d'avoir du retard ( pour la petite histoire, mon meilleur ami a pas eu son train le matin meme .... )
" Nan mais t'es cosmaunaute et t'as pas de scaphandre ! c'est comme si j'te disais t'es une fille t'as pas d'cheveux quoi ! nan mais ALLO QUOI !!! " ref nabilla allo youtube "
__________________

Dernière modification par bossmen ; 17/03/2013 à 01h33.
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à bossmen pour ce poste utile:
Snake (18/03/2013), Sunmingzhao (17/03/2013)