Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 16/03/2013, 06h44   #5439 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Hey mimix ! J-1 \o/ Trop hâte
Et le pire c'est qu'à partir de demain 18h je risque de plus toucher à internet avant mercredi prochain xD et donc quequette pour voir quoi xD

Sinon demain soir je vais voir le spectacle de Arnaud Tsamère (putain trop content je l'adore ), je suis dans le staff (vidéo), et donc je serais tout en bas, tout près pour le voir Et vu qu'en fin de spectacle on ouvre toujours la bouteille de champagne, on papote avec les artistes, je pourrait même lui parler, demander des autographes et tout :3 Happy happy happy \o/ (sauf si c'est un connard et qu'il se casse direct, ce qui était arrivé avec Jérémy Ferrari, ca m'avait vachement déçu car c'est un mec que j'adore aussi)
Ensuite je dors pas de la nuit t'facon car dimanche je dois faire la circulation dans mon patelin pour un semi-marathon, c'est vraiment pour aider mes potes car ils sont dans la galères de bras. Il faut avoir 18 ans, avoir le permis et surtout se lever à 6h du mat xD C'est d'ailleurs pour ça que je ferais nuit blanche, sinon je me lèverai pas c'est clair xD C'est aussi pour ça que la je me couche le tard possible aujourd'hui c'est à dire dans une heure je pense ^^
Ça finit vers 13h, je mange avec eux, ensuite je descends sur nancy pour rejoindre mes nouveaux potes avec qui on monte une assoc (c'est presque tout bon, les paplards sont à la pref :p) pour boire un coup, bricoler quelques trucs et jouer bien sur. Et si possible les 3 en même temps HAHA \o/
Le soir, je rejoins ma belle que j'ai pas vu depuis 2 semaines :p Et pis fuckin' grosse mine parce que c'est la fête à Patou \o
Lundi j'vais avoir une tête comme pas possible c'est clair xD

Le pire c'est que justement lundi, je vais chez un autre pote à strasbourg pour 2-3 jours, et normalement il viendra après encore 2-3 jours chez moi (après un an que je soit installé il a toujorus pas vu mon nouvel appart). Quand on se voit c'est 18-20h/24h sur les consoles, en mode super battle, speedrun, RPG finish ou défi de la mort :p (combien de fois on a fait la course sur FF7, 8 et 10 xD)

Bref, j'raconte ma life là non ? Bof après tout c'est le topic du blabla HAHA, on parlait bien de pôle emploi dans un autre topic xD
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 16/03/2013 à 06h48.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation