Discussion: Cash, cash, cash...
Afficher un message
Vieux 15/03/2013, 22h37   #67 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
bon celà dit, parfois c'est vrais y'a des bons conseillés qui se bougent un peu apparament. mais c'est souvent des nouvelles recrues, et après elles entrent dans le moule, sont blasées et finalement se confortent dans leur situation de "chanceux" face à tous ces malheureux qui viennent toquer à leurs portes...
Sur le coup je vous trouvait tous chaud chaud sur les employés de PE, mais au moins cette dernière phrase de mimix résume le tout. Ma nouvelle conseillère est très bien, jeune dynamique et c'est le boulot qu'elle voulait faire. Mais sur le temps, peu de chance qu'elle garde cette bonne humeur générale en voyant cas désespéré sur cas encore pire.
Moi je fais que des trucs précaires depuis presque 6 ans en fait, je cumule un peu tout et souvent quand je trouve c'est tout en même temps, ce qui fait que j'ai des mois avec 50h par semaine et 2500€ de paie et des mois avec 0h et les 514€ du chomduc. C'est comme ca ^^ J'aimerai bien trouver un CDI mais c'est pas non plus oppressant pour moi actuellement, ca risque de le devenir dans un futur plus ou moins proche toutefois.

Par conter les mecs on s'éloigne 'achement du sujet original HAHA
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation