Discussion: Cash, cash, cash...
Afficher un message
Vieux 15/03/2013, 20h22   #65 (permalink)
Profil
Sunmingzhao
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cecil Voir le message
attendez, il ne faut pas leur jeter la pierre... non je déconne... j'ai vu mon ancien assédic faire des travaux pour améliorer le cadre de vie des bureaucrates et autres sous-doués de l'agence, pour enfin avoir + de bureaux (je me suis arrêté de compter à 23 bureaux)... après ces travaux... 4 bureaux ouverts

Ils ne sont là que pour faire un point sur ta situation: "avez-vous trouvé du travail?" (je serais pas là à te parler connasse si j'avais du taf...) - "Vous cherchez du travail?" (non, j'attends que ta boîte de merde m'en file, j'en ai marre de chercher et de rien trouver... bouge ton cul et donne moi du taf!) - "Si vous ne remplissez pas les conditions vous n'aurez plus de chômage..." (QUOI???? j'ai bossé avant, vous avez fait des retenues sur mon salaire, vous me devea de l'argent et vous ne voulez plus me donner ce à quoi j'ai droit??? mais vous savez à quoi franchement?)
Voilà ce que j'ai envie de leur dire à chaque fois...
[mode Hors Sujet ON]
je te pique tes jolies phrases car c'est également ce que j'ai souvent en tête.

heureusement que des personnes comme toi ici racontent leurs anecdotes, je me rends que oui on ne peut compter que sur soi-même.

moi une fois, le truc au téléphone qu'ils m'ont dit et qui m'a tué : "l'ANPE a moins de moyens que les missions locales" ; "ah bon ?!"

d'ailleurs, ils délèguent certains dossiers sur les missions locales car plus de 300 dossiers à traiter c'est juste "impossible" pour eux

m'enfin, ils ne font que déplacer le problème.

[mode Hors Sujet OFF]
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!

Dernière modification par Sunmingzhao ; 15/03/2013 à 20h25.
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation