Afficher un message
Vieux 10/03/2013, 19h43   #1 (permalink)
Profil
Ninja18
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Ninja18
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 503
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut [PB étrange ] PS3 Slim...

Bonsoir à tous !

Big problème sur ma ps3 slim...

je vous explique, hier soir, je jouais normalement puis la console s'est éteint d'un seul coup. En la redemarrant, un message m'annonce "fichier corrompus etc", j'accepte de "restaurer" les fichiers, barre de progression qui arrive à son terme et redemarrage de la PS3...

Or, c'est là que les problèmes commencent, plus de son, ni d'image, ni de bruit de ventilo ou d'alimentation je ne sais quoi, seulement la led verte. Aucune réaction du DD (pas de voyant orange qui clignote), ni d'ejection du CD possible.

Après quelques minutes allumé, la PS3 réagit avec un BIP puis séteint. En cas de redemarrage, la PS3 reste sur la led verte toujours sans aucune reaction ni du DD, ni du ventilo, comme si la PS3 était eteinte...

J'ai tenté d'enlever le DD ect, pas de recovery possible du coup, bref la totale !

Configuration de la PS3:

Ps3 SLIM 250 Go
CFW Rogero (le dernier)
Antécédents : aucun, toute l'installation du CFW s'est déroulée comme prévu vu que ca faisait deja un bail qu'elle était cfwsée...


merci de m'éclairer sur des zones d'ombres. J'ai pensé en premier lieu à l'alimentation qui aurait flanché or, je m'aperçois qu'elle s'allume (led verte seulement) si je branche le cable d'alim et que j'appuie sur ON. De plus, elle fait bien les bip sur le bouton d'ejection CD...
__________________
Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To
Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go
IDPSN : Ninjacondor18


Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation