Afficher un message
Vieux 19/02/2013, 19h05   #17 (permalink)
Profil
br222
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de br222
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 69
Pays :
Messages: 244
Téléchargements: 26
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Petite astuce pour pouvoir néanmoins installer plusieurs jeux sans avoir à chaque fois à devoir le transférer sur le hdd : renommer simplement le jeu auquel vous ne voulez pas jouer (ex : MYDUMP.BIN+initiales du jeu pour pouvoir le repérer), et laisser le jeu auquel vous voulez jouer en MYDUMP.BIN

Sinon certains jeux ne sont pas centrés au niveau de l'affichage, ce probleme peut être résolu en lancant gsm avant l'emulateur (ce qui permet au passage de réduire un peu la zone d'affichage et réduire la pixelisation). C'est dommage que je n'ai pas les moyens de vous montrer, mais les jeux ps1 en 16/9 sont très beaux.
le probléme c'est que les jeux sont installé d'office sur le hdd j'en ai 4 pour ma part mais en tous cas les jeux se lance trés rapidement.
pour l'installation des jeux y a moyen en passant par winhiip? j'ai pas essayé, sur hdloader les jeux ps1 ne se lancé pas si je me souvient bien,,,

En tous cas se redonne vie au ps2 fat, plus la possibilité de lancé les jeux depuis le navigateur reste que plus de savoir lancé les APP sans modifié le hdd via HEXEDITOR...
__________________
br222 est déconnecté   Réponse avec citation