Afficher un message
Vieux 16/02/2013, 20h50   #3 (permalink)
Profil
winners87
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

re

me suis fait avoir comme un bleu.c'est insupportable qu'une société comme sony use et abuse de cette technique de vente foireuse.
donc autrement dit,vu que je comptais pas me réabonner,j'ai pas lu le mail jusqu'au bout,et ma propre ps3 étant en cfw 3.55,contrairement à celle de mon fils qui elle est à jour,et posséde donc des fonctions que je ne connait pas.

en fait le fait d'avoir installé la version d'essai gratuite 30j a activé d'office le renouvellement de merde.

et vous savez où je l'ai trouvé ce renouvellement pourri que j'ai désactivé pour ne pas etre débité dans 90j:dans > Gestion des transactions
> Liste de services
> PlayStation Plus
> PlayStation Plus : abonnement d'un an(Souscription)
> Annuler le renouvellement automatique
Le statut est ainsi modifié en "En cours (pas de renouvellement automatique)"(copié sur un autre fofo)

bref,faut aller le chercher bien loin cette me..e.

mais c'est quoi ce monde pourri:depuis quand accepter d'installer une version d'essai dont le temps d'utilisation est fixé,a pour conséquence de payer pour 90j,sans strictement rien faire.

le pire,est qu'ils se sont servis de ma cb pour compléter le solde restant sur mon porte monnaie,sans strictement me demander mon avis,ni m'envoyer un quelconque code de vérif,ou sms envoyé pour vérifier le possesseur de la cb.

je les hais,et je ne suis pas prés de racheter sony

@+
__________________
Citation:
id psn: gambiboss





winners87 est déconnecté   Réponse avec citation