Discussion: Alors elle vaut quoi
Afficher un message
Vieux 10/12/2012, 09h51   #8 (permalink)
Profil
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Syrus Voir le message
LOL moi j'ai la console et je l'ai pas encore déballée J'ai le pack Zombie U.

De toute manière j'en attendai rien de bien spécial de cette console, trop cher et des concepte certe bon mais pas assez poussé car BigN sont des rapaces et il conçoivent pas de vendre une console sans faire de grosse marge.

Aussi j'ai pas eu le temps dâller acheter New SMBW U et je pense la tester la semaine prochaine ou plus tard.

Je joue beaucoup plus sur PS3/PSV et PC.

De toute manière la console ce sera comme la Wii, dans 2 ans plus personne y jouera.

Je l'ai prise avant tout pour les gamins et j'y jouerai surement beaucoup avec les enfants. En solo, elle a pas trop d'interet et AC III je l'ai sur PS3.

J'espère me tromper mais Nintendo ont trop cette réputation de console pour enfant et avec les nouvelles console de Sony et Microsoft qui vont pas tarder a arriver, les tiers voudront faire des jeux sur un hardware plus puissant.

Surtout au US les jeux les plus vendus sont les FPS et ce genre de jeux ont besoin de puissance.

J'essayerai de tester la bête ce week end et je viendrai donner mon verdict.

A+

Euh!! tu te fou du monde quand tu dit cela? La WII étant la console de Nintendo ayant le meilleur Ratio Machine// jeux de tous les temps !! Il faut pas croire les légendes urbaines comme quoi les Wii prennent la poussièrent !!

Sinon les pauvres autres consoles Nintendo ne sont jamais sortit du grenier !

Sinon le ratio consoles// jeu de cette génération

Xbox 360 : 8,1 jeux par consoles
Wii : 5,5 jeux par consoles
PS 3 : 5,2 jeux par consoles

Dernière modification par Lafureur ; 10/12/2012 à 09h56.
  Réponse avec citation