Discussion: Alors elle vaut quoi
Afficher un message
Vieux 10/12/2012, 09h06   #6 (permalink)
Profil
amezeg
Membre
Ancienneté  23%
Ancienneté 23%
 
Date d'inscription: décembre 2012
Âge: 49
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Syrus Voir le message

De toute manière j'en attendai rien de bien spécial de cette console, trop cher et des concepte certe bon mais pas assez poussé car BigN sont des rapaces et il conçoivent pas de vendre une console sans faire de grosse marge.



De toute manière la console ce sera comme la Wii, dans 2 ans plus personne y jouera.




A+

Salut.

Etonnante remarque sachant que nintendo vend sa console à perte.
(officiellement déclaré par le président du groupe)

La politique de nintendo n'est pas, justement, de gagner de l'argent sur le matériel mais sur les futurs droits sur les jeux, et ce depuis longtemps.
C'est d'ailleurs une politique financièrement discutable vu les mauvais résultats de nintendo cette année.

Sinon concernant la Wii je ne suis pas d'accord avec toi, elle reste encore la console la plus vendue de l'histoire du jeu vidéo il me semble (140 millions d'éxemplaires) et on ne peut pas dire que plus personne y joue....
...les vrais gamers on est d'accord, mais le marché du jeu s'est étendu.
D'ailleurs, je crois qu'une nouvelle version de la wii sort ou va sortir à moindre coût pour les petites bourses.

Comme toujours c'est les jeux qui feront le succès ou non de cette console et non ses capacités matériel, nous verrons bien.
amezeg est déconnecté   Réponse avec citation