Afficher un message
Vieux 23/11/2012, 08h43   #10 (permalink)
Profil
Micke7
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Micke7
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 940
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

C'est un signe
Je viens (enfin, après 20 jours) de recevoir mon PX5 (ça doit être de celui dont tu parles) et sincèrement, par rapport à mon AX-PRO (non réglé), c'est une tuerie!
Le son est beaucoup plus clair, limpide et la spatialisation est parfaite. Le subwoofer manque juste un peu de pêche mais je pense que c'est possible de corriger via les réglages.
Concernant ces derniers, le fait de devoir passer par un PC les rendent un peu moins pratiques que sur le AX-PRO (où ils se font via la télécommande et le décodeur) mais sont nettement plus compréhensibles et ergonomiques. De plus, les modifications peuvent se faire à la volé: BO2 lancé (pour ton cas), PC allumé et casque branché, on modifie pour avoir le résultat escompté
Et puis si on n'aime pas se casser la tête (comme moi) on télécharge des pré-réglages déjà existants.
Autre petit plus sympa: le fait de pouvoir coupler, en plus de la PS3 donc, un 2nd périphérique Bluetooth. On peut ainsi répondre à son portable (où raccrocher) lors d'une partie, où écouter sa propre musique (à déconseiller sur COD ).

Enfin, et après j'arrête, contrairement à ceux que j'ai pu voir sur le Net, aucun problème d'interférence avec ma box, qui est située à moins d'un mètre.


Pour conclure donc, un peu plus cher que ses concurrent sur Tritton, mais nettement supérieur. Si tu peux te le permettre, n'hésite pas
__________________


My games

Dernière modification par Micke7 ; 23/11/2012 à 08h58.
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Micke7 pour ce poste utile:
GORA (25/11/2012)