Afficher un message
Vieux 15/11/2012, 11h57   #950 (permalink)
Profil
Nekhros68700
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Date d'inscription: novembre 2012
Âge: 33
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut tout le monde, j'apporte a nouveau des précisions sur mon cas, j'ai tenté de faire un backup de mon GTA 3 en gravant en 8x cette fois, et le problème reste le même que pour mes autres backup... j'ai pu jouer sans aucun probleme environ 20 minutes avant de commencer a avoir de léger bugs, puis ca s'est empiré jusqu'a ce que le jeu plante totalement après une 30aine de minutes.
J'ai également remarqué autre chose : Ma console n'accepte plus mes backup a partir du moment ou l'un d'entre eux a cessé de fonctionner une première fois, il faut alors que je débranche la console pendant une bonne dizaine de secondes pour faire un reset électrique, et lorsque je la rebranche les backup sont de nouveaux reconnus.
J'espère que ce dernier élément vous donnera une piste, je commence a désespérer ^^ merci pour votre aide.

EDIT : Après avoir parcouru les forums francais ou anglais de long en large, la seule explication qui ressort de mon problème est une mauvaise qualité de DVD-R... Pourtant d'après tout ce que j'ai pu voir ils sont théoriquement très bon, peut etre est-ce mon graveur qui commence a défaillir, mais je n'ai pourtant aucune erreur d'écriture d'après ImgBurn tout se passe à merveille. Je vais tester de graver depuis l'ordi portable de ma femme pour voir si ca fonctionne mieux, si ce n'est pas le cas je vois vraiment pas ce que je pourrai faire de plus.

Dernière modification par Nekhros68700 ; 15/11/2012 à 14h22.
Nekhros68700 est déconnecté   Réponse avec citation