Afficher un message
Vieux 11/11/2012, 13h21   #1 (permalink)
Profil
amen10
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: novembre 2012
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Problème après débriquage.

Bonjour à tous ,
En cherchant des explications à mon problème, je suis dernièrement tombé sur ce site qui m'a l'air pas mal, je me suis donc inscrit pour vous poser cette question, en espérant que vous puissiez m'aider à le résoudre !

Voilà, je possède une Dsi version 1.4.4, et une carte Ez flash Vi. En faisant la mise à jour du firmware vers la version 108, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que la console ne reconnaissait plus la carte. Après quelques recherches sur le net, ça y est, le verdict était tombé : Elle était briquée !
J'était désespéré, jusqu'à ce que je tombe sur le formidable tuto de ccosmos ! Une fois tout les ingrédients en poche, je me lançait dans l'unbricker. Possédant une R4i, je télécharge le Hombrewmenu, je fait toutes les manip' ect et la super : !!!!!Unbrick successful!!!!! Tout heureux, je rallume ma Dsi, la carte est reconnue sous le nom de Sudoku Grindmaster, je la lance, mon coeur bas à 200km/h, sa affiche ez flash sur fond bleu, le rond blanc qui tourne et la la catastrophe arriva : Le rond arrête de tourner, j'attend quelques secondes, puis un message sur fond noir m'indique : Weat for key releases. The read at sectors baaf is dead ! Ce message écrit une quinzaine de fois avec différents secteurs puis à la fin, " Fatal error : ARM7/Unknown (0xe3530000) stac overflow signal received. Application halted !!

Ce problème viens de ma MicroSD étant donné que j'ai réessayé avec une autre et celle-ci fonctionnait parfaitement.
J'ai donc pu voir que j'étais en VER H[705] F[108] k3.0 OB8
J'ai déjà tenter de formater la MicroSd, mais mon antivirus le considère comme un virus --'

J'aimerais savoir si il est possible de remédier à ce problème sans devoir en racheté une autre pour autant ! Merci

Ps : Désolé de ce long pavé !
amen10 est déconnecté   Réponse avec citation