Afficher un message
Vieux 06/11/2012, 17h15   #7 (permalink)
Profil
Jmgl76
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Jmgl76
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Noisy-The-Great
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 416
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 139
Remercié 71 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Micke7 Voir le message
Perso j'ai un Tritton AX Pro, et j'hésite à prendre un Sony pour le remplacer.
3 raisons:
.La possibilité de régler indépendamment chaque hauts parleurs est plus une contrainte finalement. Je laisse toujours les réglages de bases ce qui, je pense, ne donne pas un meilleur rendu qu'un casque donc le son est virtualisé (comme le AX 720).
.Un son finalement pas top, mais peut être est-ce parce que je passe un commutateur optique (à 3€ qui plus est)
.Le sans fil

L'ancienne version me parait quand même plus intéressante. Le prix (2x moins chère), et l'autonomie. 2/3h pour le pulse c'est franchement pas assez.
Niveau qualité sonore, comparé à l'ancien, une réelle différence?
yo ^^

J'précise qd mm, 2/3h c'est en mode pleine patate avec tout les effets et les basses à'donf...sino en allégeant la config j'arrive à tenir 5/6h
Sino y'a pas tof entre les 2 Sony...l'ancien fait fait vraiment ancien(les plastiks sont vraiment cheapiesques...)^^ Le Pulse est mieux posé, densité/poids bien gérés bref rien à'voir...
Quand aux tarifs sur VG+ l'ancien se vends à 70€ et le nouveau à 110€...pour 40 palots mon choix est vite fait ^ *
__________________
Spoiler


PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *

[/URL]
Jmgl76 est déconnecté   Réponse avec citation