Afficher un message
Vieux 24/10/2012, 21h33   #3 (permalink)
Profil
AlexisFR
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Metz
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Jeu reçu ce jour via Amazon.
Alors commençons par les menus que je ne comprends pas du tout...C'est simple pour le premier, solo, multi... Bref la ça va encore.
Ensuite direction le multi car le solo n'est pas trop mon truc.
La ça se corse... J'ai pas bien compris comment chercher une partie donc partie rapide fera l'affaire.
J'ai eu 2 modes de jeu sur mes 3 parties. Attaque / defense de bombe et une sorte de match à mort.
Il y a 2 camps et on est regroupé par duo. Le principe est plutôt sympa, soit on réapparaît au pif (j'ai pas du bien comprendre car 2 fois ça m'a fait me suicider...) soit réapparaître à l'emplacement du binôme s'il est encore en vie.
Pour la jouabilité je me suis mis en config battlefield et j'ai inversé l'axe vertical.
J'ai un peu de mal à me faire aux mouvements mais ça viendra.
Pour le choix du perso et des armes ça change des jeux que je connais... Franchement je m'y perds...

A part ça les cartes sont sympas et me semblent assez grandes. Je sens que les bonus du genre hélicoptère Apache vont me gonfler mais faudra s'y faire.

J'espère trouver un peu de temps pour jour car j'ai envie de voir ce que ce jeu a dans le ventre.
__________________
AlexisFR est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à AlexisFR pour ce poste utile:
GORA (25/10/2012), R-Type (25/10/2012), speed4 (24/10/2012)