Afficher un message
Vieux 19/10/2012, 19h00   #1 (permalink)
Profil
Jmgl76
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Jmgl76
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Noisy-The-Great
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 416
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 139
Remercié 71 fois dans 64 Posts
Par défaut [PS3 PULSE Wireless Headset]

Et voici le nouceau casque pour la PS3 ^ *

PS3 Headphones Wireless | PlayStation PULSE Wireless Headset | PS399039 | Sony USA

Heureux possesseur de ce bijou, je vous en fait un feedback vite fait ^ *

Donc rien à voir avec l'ancienne mouture qui faisait un peu cheep de part les matières utilisées à sa conception...ici nous sommes à un autre niveau de finition, cela n'a plus rien à voir ° °

Finition laquée, assemblage de bonne facture, micro incorporé(pas de bidule qui pendouille), bien plus confortable en utilisation, nouveau système pour les Bass ° ° terrible de chez terrible sur Border2, possibilité d'avoir le son de la Tv par le biais d'un jack/jack(relié de la carte Usb HF à la tv) par contre faut laisser la play allumée(positif & négatif)..., possiblité de le brancher aux Smartphones par jack(positif & négatif), et j'en oublie

Coté négatif, un peu lourd, peu d'autonomie en mode full utilisation(2/3h), le fait de devoir laissé la play On pour avoir le son de la Tv en casque, et toujours ce système de clé Usb qui fait relais antenne HF, donc impossibilité de l'utiliser en BT direct avec un Smartphone ou autre...

Si besoin d'infos complémentaires me faire signe ^^

Bon début de week'nd à'tous ^ *
__________________
Spoiler


PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *

[/URL]
Jmgl76 est déconnecté   Réponse avec citation