Afficher un message
Vieux 18/10/2012, 10h38   #1 (permalink)
Profil
nus29
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut CFW 3.55 Transferring MGS HD/VITA - PSP

Salut à tous,

Avec la sortie de la PS VITA Metal Gear Solid HD collection a vu ses fonctionnalités s’étoffer en l’occurrence avec l’option « transferring », pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction le transferring permet de transférer une partie en cours cross plateformes.

Exemple commencer une partie de MGS 2 ou MGS3 sur PS3 et après transferring la terminer sur PSVITA ou vice versa.
Egalement possible sur Peace Walker entre la PS3 et la PSP.

Cette fonction n’est pas active par défait elle est arrivée avec la MAJ 1.03 de MGS HD, par défaut cette mise à jour est proposée lorsque la console est connecté au réseau.

Ca fait maintenant à peu prêt 3 mois que je me casse la tête sur ce problème sans avoir trouvé de vraie solution.

J’ai fait pas mal de test j’ai réussi a récupéré la MAJ du jeu au format .PKG.
J’ai fait une extraction des fichiers et en FTP j’ai testé successivement en modifiant les données du jeu par celle contenues dans le PKG sans succès, black screen au lancement du jeu.

Au finale en bidouillant le fichier param.sfo et en mettant la version sur 1.03 j’ai pu installer la MAJ direct via le PKG, cependant aucune incidence le jeu se lance bien mais aucune option transferring n’apparait sur MGS 2 ou MGS 3.

Pour ce qui est de Peace Walker, c’est le seul jeu qui contient l’option transferring d’origine mais là aussi il y aussi un gros hic,
Si le transferring est fait sur un CFW TB le jeu plante car je pense qu’il confond la PSP et la clé TB.
Si le transferring est fait sur un CFW 3.55 le jeu ne trouve pas la PSP ou la clé USB contenant la sauvegarde.

J’ai fait pas mal de recherche sur le net et jusqu’à présent je n’ai rien trouvé de concluant.
Seulement pour peace walker je vais contourner ça chez un ami qui une console en OFW, je vais générer la sauvegarde sur sa console et me la transférer ensuite via une clé USB.

Si quiconque à la moindre info sur le transferring je le remercie d’avance car on est beaucoup à être impacté par le problème.
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation