Afficher un message
Vieux 09/10/2012, 17h35   #2 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Citation:
Après avoir relié mes câbles aux sucres, il se peut que j'ai 2 fois la même lettre ou chiffre utilisé, par exemple au hasard 1PLAYER ( 1 , 5 ) et 2PLAYER ( 12 , 5 ). Ca veut dire que 2 fils sortiront de l'autre côté du sucre ou il y'a le câble 5 c'est bien ca ?
Salut, ca fait bien plaisir de voir d'autre metagamers se lancer dans ces projets de dingue, je te suivrais jusqu'au bout ,et sera là pour t'aider

Pour tes cables, la réponse est oui.
Regarde par exemple mon tableau chiffres/lettres, on retrouve souvent le chiffre 4 ou 8 avec plusieurs lettres différentes.



Il te faudra tous les reliés à l'aide de domino ou autres.
Je te conseille les dominos, comme ça tu pourra les mettre dans l'ordre.



Citation:
Pour la masse, je suis pas très doué en elec, j'ai vu qu'elle est soudé sur le métal puis sur un sucre en parallèle ou un autre câble sort..
La masse ? Tu n'en a pas, j'ai simplement utiliser la partie "masse" de la connectique pour faire passer le signal d'une touche par manque de broches.



Une fois tout soudés, relie tout tes cables sur des boutons switch, branche ton hack de clavier à ton PC et c'est tout

Par contre, pour tester ton hack, je te conseille de le brancher sur un vieux ordinateur, on ne sait jamais, un faux contact est vite arrivé.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation