Afficher un message
Vieux 28/08/2012, 10h38   #6918 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Joni85 Voir le message
Mon avis:

En tant qu'ancien jouer de cs 1.6 sur pc il y a de cela bien des années maintenant, je voulais me rappeler de bons souvenirs, des sensations. J'avais un peu peur du passage sur console mais avec clavier souris (certains crierons au cheat) je me rapproche de ce que j'avais vécu sur pc. Bien sur c'est pas pareil mais je prends vraiment su plaisir.

Là c'est 100% de skill, pas de touche pour la visée, faut bien viser la tête...
Je pense que jouer avec des potes et se faire des matchs c'est le top.

Par contre c'est vraiment un jeu tactique et stratégique. Marre des gens qui courrent partout et font un bruit monstrueux quand toi tu te fait chier à marcher pour pas faire de bruit.

Donc pour l'instant je dois avoir 3-4h de jeu et c'est du positif.

D'autres que wesker et moi ont l'intention de le prendre ? store us ou bien attendre la sortie sur le store eu ?
Oui,idem que toi,marre des joueur bourrin..mais on y changera pas malheuresement
..Je n'ai jamais jouer à CS 1.6,mais j'ai vu jouer souvent cher les autres...Ca ne m'avais jamais interesser de jouer sur pc...mais je suis curieu de me le faire,bien que ca a vieilli et que CS a de l'interet seulement pour les fan et pour la nostalgie à présent .
J'attendrais la sortie du jeu sur le psn eur...sachant aussi que le jeu posséde un trophé platine;oui,ca m'interesse encore d'avantage,ca m'a l'air bien bon tous ca^^!

@Jonie: Est-ce counter possède une configue pour gaucher au pad?( stick gauche visée et stick droit déplacement) Pourrais-tu le vérifier dans les options stp? thx
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation