Afficher un message
Vieux 22/08/2012, 12h20   #400 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Un GOTY comprenant le jeu + tous les DLC, le tout à prix réduit ?

Moralité de l'histoire, et ça vaut pour tous les jeux PS3 finalement : Attendre un à deux ans avant d'acheter un jeu pour ne pas passer pour un gros couillon !!!



J'avais acheté Batman 2 (Arkham City) entre avril et juin 2012 en neuf à 30 ou 35 euros....... Et quelques jours après voilà ce que j'apprends => Sortie fin août ou début septembre 2012 de l'édition GOTY comprenant le jeu et tous les DLC (assez nombreux et intéressants car ils s'intègrent bien à l'histoire). A ce moment là j'ai découvert que j'avais un deuxième trou de balle

Là où je ne me suis pas fait carotter c'est avec Resident Evil 5. J'avais attendu jusqu'à la sortie de l'édition Gold qui comprenait le jeu ainsi que tous les DLC, le tout à prix réduit en neuf (30 euros).

Dans tous les cas, acheter en neuf et très proche de la sortie ne m'a jamais intéressé. Je préfère nettement attendre 6 mois à un an minimum histoire de voir le prix tomber de 60/70 euros (abusé !!!) à une trentaine d'euros (raisonnable pour du neuf pour un jeu pas si vieux). Ou à la rigueur carrément attendre la version platinum (je n'aime pas le design des jaquettes mais les stocks restants de l'édition normale tombent aussi au même prix).



De toute façon pour en revenir à U3, les DLC c'est pour le multi...
Idem,je n'acheterai plus jamais un jeu à sa sortie....Mon budget restera 30€ max pour un jeu
Carotté 3 fois pour Killzone 3,BF3 et GT5...pas seulement pour les DLC,mais surtout qu'un jeu sort souvent avec des lacunes et sont corrigé souvent 6 mois apres via les màjs...
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation