Afficher un message
Vieux 29/07/2012, 07h04   #382 (permalink)
Profil
rikimaru971
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Hello

Etrange ton problème... Il y a peut-être une solution radicale : désinstaller le jeu de ta console. Il faut aller dans le menu "Données de jeu PS3" et de supprimer tout ce qui a rapport à Uncharted 3.

Attention cependant à ne pas supprimer tes sauvegardes (elles sont ailleurs cela dit : dans le menu "Sauvegardes PS3").

Après la désinstallation, relance ton jeu qui va s'installer puis te demander de faire la mise à jour.

Je ne te garantie pas que ça réussira à tous les coups, mais parfois une bonne petite réinstalle suffit à tout replacer dans l'ordre.

Tiens nous au courant
Merci de ta réponse. J'ai pensé à effectuer cette manipulation qui s'est révélé infructueuse. Qui plus est j'ai essayer de refuser l'update, bah le chargement avec l'anneau qui tourne sur lui même "tourne" en boucle mais ne s'achève pas. De ce fait la console re plante encore...

Merci quand même. Je trouve ça bizarre quand même..

edit: j'ai réussi à le lancer yahooo ! J'ai restaurer le système de fichier via le recovery mode. ça a enfin voulu lancer l'update. Sauf que quand j'ai relancer le jeu ça me faisait l'anneau qui tourne indéfiniment...J'ai réitérer mais ça voulait toujours pas se lancer et j'ai de nouveau supprimé les données de jeux et miracle ça a refonctionner...Pour le moment...
edit 2: par contre j'ai l'impression qu'il bug pas mal ce jeu...J'arrive pas à recharger avec carré...
__________________


Dernière modification par rikimaru971 ; 29/07/2012 à 15h47.
rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation