Afficher un message
Vieux 08/07/2012, 14h07   #1 (permalink)
Profil
krysprolz
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut 3ds - recherche conseil DSXL/3DSXL

je suis actuellement en possession d'une DS XL depuis un certain temps, avec un EZVI

mon magasin de jeux video m'a proposé une offre: ils me reprennent ma DS XL et si je met 30 euros au bout, ils me donnent une 3DS XL qui vient de sortir (une neuve bien sur, pas de l'occaz)

j'apprécie le confort de jeu de la XL, qui pour moi n'est pas utilisée comme console portable mais comme console de salon,; donc la taille ne me gene pas

du coup je me demande ce que je dois faire:

accepter leur proposition pour avoir une console neuve (j'ai bien compris que je ne pourrais pas jouer aux jeux 3DS avec le linker), mais il parait que la qualité est moindre

ou garder ma DS XL actuelle en attendant qu'un jour un linker soit compatible avec les jeux 3DS (sachant que la promo n'existera plus a ce moment la)

je suis un peu les fesses entre deux chaises (et les chaises a l'envers), pas très confortable comme situation et sombre dilemne


pour ceux qui vont me répondre, je souhaiterais si possible des avis constuctifs, je n'ai pas besoin de jugements puerils sur ma facon de faire.
excusez si je précise ca mais vu les réponses vues sur certains posts, mieux vaut prévenir que guérir

merci d'avance de vos réponse

PS: une autre question, si je décide d'opter pour la 3DS XL, est ce que je peux faire la MAJ de mon linker dès maintenant (le temps que j'ai encore la DS XL) pour qu'il soit pret? va t'il fonctionner la DS XL le temps que je recoive la 3DS XL?
__________________
dsi XL, EZvi, firmware 101, kernel 3.0 OB5

Dernière modification par krysprolz ; 08/07/2012 à 14h13.
krysprolz est déconnecté   Réponse avec citation