Afficher un message
Vieux 27/06/2012, 08h18   #372 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

@Tidus93 : Ma formulation était très mauvaise si tu ne lis mes posts que partiellement. Regarde aussi les quelques posts précédents au lieu de voir uniquement le dernier et tu verras que j'ai bien précisé mon avis : bon jeu DANS L'ABSOLU mais décevant (j'ai donné des arguments et pas seulement sur 2 lignes). Et bien sur j'ai précisé que c'était mon ressenti perso !!!

C'est sûr qu'en se permettant de faire des com' sur des posts sans connaitre le contexte te met nessairement hors sujet ou te fait mal interpréter les choses. Mais bon...



Pour U2 j'ai bien vu que tu n'avais pas craché sur le jeu mais pourquoi pour moi vous dites que je crache sur U3 alors que j'ai clairement dit qu'il était bon mais moins que les 2 précédents (avis perso) ?



Pour la "mort" du forum (sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu) je suppose que tu parles des membres qui sont partis par ras le bol ou à cause des bannissements des modo ? SI C'EST BIEN LE CAS alors autant te le dire que meme avec ces membres le forum se serait vidé tout de meme progressivement et ces memes membres seraient eux meme partis petit a petit.

Je ne veux pas prendre parti mais si ces evenements ne s'etaient pas produit alors d'autres membres (j'en fais parti) se serait barré et le résultat final aurait été le meme qu'aujourd'hui. Je n'ai rien contre eux personnellement mais je trouvais saoulant de voir les topics de jeux PS3 littérallement spamés par des posts persos et HS d'une bande de potes qui en plus ne te permettaient pas de participer et envoyaient chier tous les nouveaux membres qui essayaient d'apporter leurs contributions aux topics. Et si tu n'etais pas d'accord avec cette situation voila ce qu'ils te balancaient : "tu as le meme point de vue que les modos, tu es donc un leche cul qui espère une promo sur le forum"... Mmmouais..... Autant le dire de suite s'il n'etait pas parti du forum ou si cette situation avait perduré ils seraient restés seuls ici jusqu'à ce qu'ils finissent eux memes par partir, tuant ainsi le forum qu'ils avaient eux memes vidés.

Alors on est d'accord, la mort du forum est inevitable, mais je prefere qu'il creve tel quel plutot que de l'autre facon.

Et puis ces anciens membres ne trainaient essentiellement que dans la section jeux PS3. Donc meme présents ce n'est pas eux qui auraient fait vivre les autres sections. Donc est-ce vraiment ca qui a precipité la mort du forum ? Difficile à dire...
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 27/06/2012 à 08h21.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à backchich pour ce poste utile:
speed4 (27/06/2012)