Afficher un message
Vieux 26/06/2012, 09h09   #368 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Je l'ai compris comme tel aussi
Donc toi aussi tu l'as pris au premier degré ?

Ah ouiiiiii effectivement en me relisant vous avez raison ca a l'air très sérieux ! Donc lorsque j'ai dit que ND devrait nous payer pour acquérir et jouer à son jeu ca veut donc dire ce que ca veut dire ! Donc je vais m'empresser de faire un e-mail à ND et Sony afin d'obtenir le remboursement du jeu et une indemnité pour avoir passé du temps dessus. Et ATTENTION JE SUIS SERIEUX

Citation:
Envoyé par Tidus93
Comme quoi tout est une question de point de vue.
Le 2 c'est celui que j'ai le moins aimé. Preuve en est que c'est le seul dont je ne me rappelle pas de l'histoire (ni d'aucun niveaux d'ailleurs). Alors que le 1 et le 3 pas de soucis, je revois même certains niveaux.
Merci de confirmer une chose que shuyin ne voulait pas comprendre : c'est une question de point de vue. D'ailleurs c'est marrant que tu prennes sa defense sur ce point en critiquant U2 alors que selon lui on ne devrait pas cracher sur ces jeux.

Pour U2 lorsque je disais que tu ne trouveras pas d'avis négatifs je veux dire que c'est l'épisode le plus apprécié des joueurs et faisant la quasie unanimité. Je me doute bien que certaines personnes ne l'ont pas préféré à d'autres épisodes, mais parmi les 3 c'est lui qui a reçu le moins de critiques de joueurs.

Mais je peux comprendre que tu ne le préfères pas : question de point de vue.

Citation:
Envoyé par Tidus93
Tout dépend de ton degré de "fanitude" du jeu ^^
Pour moi le 3 est le meilleur de la série, sans doute parce qu'il est moins typé action que les précédents (mais c'est ce qui a déçu certains). Compte tenu du contenu de l'édition explorer, c'est un bon prix si tu es intéressé par les goodies également (ce qui semble être le cas ).
Je t'invite a regarder quelques phases de gameplay pour te donner une idée.
Oui plutôt d'accord ca dépend si tu es vraiment fan de ce genre de petits plus.

Sinon Tidus a en partie raison sur ce qui a rendu le jeu aussi impopulaire auprès de nombreux joueurs : le fait qu'il y ait moins d'action dans un jeu...... d'action.

Le problème étant que ce manque d'action a été compensé par des phases "scénaristiques" trop nombreuses et pas forcément originales. Ou tout du moins c'est mon point de vue.

Essair le jeu ou mate effectivement des scènes de gameplay pour te faire ton avis.

Citation:
Envoyé par Tidus93
Je dirais même depuis 1 an maintenant. Que veux-tu, les choses changent, rien n'est éternel. Meta finira par sombrer. Les "responsables" peuvent être fiers d'eux...
C'est qui les responsables ? On veut des noms ! On veut des noms !

Non plus sérieusement. Quasiment tous les forums fini au bout de quelques années par mourir. C'est comme ça. A moins de disposer de grod myens pour le faire vivre au quotidien et ainsi constament avoir un public comme JV.com je croid que l'issue fatale est inévitable.

Ici c'est à la base un forum de hack pas de discut sur les jeux eux memes (après on a toujours pu faire les 2 et c'est tant mieux). Donc si le hack n'avance plus ou qu'il y a de moins en moins d'adèptes du hack, ou tant qu'il n'y a plus de nouvelles consoles hackables, le forum perd petit à petit sa raison d'être.

Après si tu estimes que certains ont précipité cette mort, alors balance tes reproches puisque tu décides de rester ici.

Et puis il y a des sections où il fait tout de même "bon vivre" malgré la faible frèquentation : la section JV PS3, la section tuto PS2, la section oldies...
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à backchich pour ce poste utile:
speed4 (26/06/2012)