Afficher un message
Vieux 25/06/2012, 21h43   #365 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Non mais sérieux, quand je dis que ND devrait nous payer, tu me prends au sérieux ? Si c'est le cas alors tu es bien le seul !!!

Pour U3 tu devrais trouver des avis positif comme du négatif. Quand tu dis que le "peu" de râleurs fait plus de bruits que la majorité d'adorateurs, je ne suis pas d'accord. Ou tout du moins face à un jeu autant encensé il est normal que ces "râleurs" argumentent et parlent davantage que ces "adorateurs" qui n'ont rien de plus à ajouter que ce qu'on voit dans tous les tests.

Pour U2 tu ne trouveras pas d'avis négatifs par contre car cet épisode est magnifique en tout point. Mais comme je l'ai dit pour U3 c'est partagé. C'est bien qu'il y a controverse avec ce 3ème opus et que beaucoup de personnes n'ont pas adhéré, non pas parce qu'ils espéraient mieux, mais plutôt parce qu'ils estiment le jeu inférieur à U2.

Regarde les pages précédentes et tu verras que nous avons argumenté pour justifier notre ressenti.

Évidemment on reconnaîtra tous des qualités au jeu. Mais franchement, vu comment je l'ai ressenti, j'aurais préféré mettre mon argent ailleurs (AVIS PERSO).

Si toi tu l'as adoré, alors n'hésite pas à donner ton point de vue positif détaillé sur le jeu histoire qu'on ait de toutes les couleurs (je suppose que c'est ce que préfèrerait Akuma62 qui nous a tous sollicité pour avoir une opinion).
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 25/06/2012 à 21h47.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à backchich pour ce poste utile:
speed4 (26/06/2012)