Afficher un message
Vieux 25/06/2012, 11h36   #361 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Qu'est ce qu'il t'arrive toi ? Cool j'ai insulté personne là ! Calme toi et relis : il fallait bien comprendre que c'est "chacun ses goûts" quand je dis que certains ont aimé et d'autres non, et que mes critiques représentent "un avis perso".

Si tu veux encenser le jeu alors vas-y, ca permettra d'avoir de tous les points de vue. Mais évite de remettre en cause des avis subjectifs sans arguments qui plus est.

Je confirme mille fois ce que j'ai dit : on est nombreux à penser qu'il est décevant. Et par ca je n'ai jamais dit que je me basais sur les quelques metagamers, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et beaucoup de joueurs sur différents sites et forums ont cet avis.

De plus, j'ai bien précisé que d'autres ont adoré.

Et enfin personne n'a dit qu'il était mauvais. Si tu relis un peu quelques posts en arrière tu verrais que les qualités évidentes du jeu n'ont pas été remise en cause. Juste qu'il est décevant pas seulement parce qu'on s'attendait à avoir bien mieux, c'est aussi parce qu'on trouve qu'il n'égale pas U2.

Quant à metacrics je ne connais pas. Mais je me demande sur quel critère tu te base pour dire qu'un test est objectif ou non... Jusqu'à preuve du contraire, un test est effectué par un être humain qui a donc par définition sa propre vision des choses. Alors certes tout le monde peut se mettre d'accord sur des points comme les graphismes. Mais sur le fun que procure un jeu c'est déjà un peu plus difficile à en faire une retranscription qui pourrait s'appliquer à tous car on est pas tous réceptif de la même facon à un jeu.
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 25/06/2012 à 11h44.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à backchich pour ce poste utile:
speed4 (25/06/2012)