Discussion: UEFA Euro 2012
Afficher un message
Vieux 23/06/2012, 18h37   #22 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Rumeur sur la compo : plutôt défensive qu'offensive. Avec Ribéry et Malouda à gauche histoire de bousculer leur côté droit. Et à droite boucher avec Cabaye-Debuchy-Réveillère, qui ne vont pas faire des aller retours sans cesse donc rester défendre au milieu.

Même s'ils ne se sont encaissés que 1 but, c'est pas super solide leur défense, ils peuvent largement remercier Casillas. C'est pour ça que nous ça peut passer sur la gauche.

Soit ils nous refont la formation du 1er match : jouer à la baballe et on tiendra le coup, ça se jouera à l'usure/ tirs au but. Soit ils mettent des attaquants et là ils ne joueront pas avec 80% de possession nous permettant d'attaquer par la gauche.

Moi j'ai foi. Moi je mise sur un 1-0 ou 2-1 pour la France.


EDIT : Compositions tombées, rien d'étonnant côté espagnol

France : Lloris - Réveillère, Koscielny, Rami, Clichy - Debuchy, Cabaye, M’Vila, Malouda, Ribéry - Benzema
Espagne : Casillas - Arbeloa, Piqué, Ramos, Jordi Alba - Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Silva - Cesc

On va les bouffer les paellas !!! On y croit. (Et à titre personnel j'en fouterai plein la gueule à certains espagnols que je connais ^^)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
oMc (23/06/2012)