Afficher un message
Vieux 22/06/2012, 10h53   #1 (permalink)
Profil
Paullanglais
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 24
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Paullanglais
aide Shadow of the Colossus et HDD : HELP

Bonjour,

J'utilise depuis maintenant plusieurs années HDLoader pour lire mes jeux.
Or ça fait plusieurs mois que j'essaie de faire fonctionner Shadow of the colossus sans y arriver.
J'utilise une PS2 avec une puce Matrix infinity, en mode dev2 et un disque dur (maxtor). J'ai plusieurs jeux qui marchent sans problèmes, et je me souviens qu'avec le patch de CrazyC, j'avais pu terminer SotC.

Or, là, rien à faire, j'ai invariablement un écran noir au lancement du jeu.
J'ai essayé plusieurs versions du jeu (US, PAL), tous les HDLoader que j'ai trouvé (version 0,7c++ patché pour SotC, 0,8b,c,d ...) et FreeHdLoader 3.6.2.
Je suis même passé à open ps2 loader en mode LAN au cas où les fichiers que j'ai sur mon disque dur PS2 interfèreraient (??) avec ce jeux (du fait du mode dev2 et de sauvegardes d'émulateurs sur mon disque dur PS2)...
Je comprend pas d'où ça peut venir.

Du coup, j'étais sur le point de repartir de zéro avec ma console, formater le disque dur, virer tout ce qu'il y a sur ma carte mémoire etc. et je me demande si ça peut changer quelque chose...

Z'avez pas une idée ?

Merci beaucoup

Paul

PS:
Du coup,j'ai fais un grand ménage en utilisant la version mise à jour du kit de Mapomme par gto, et j'ai supprimé pas mal de trucs bizarres qui traînaient sur ma carte mémoire. Plutôt que de formater mon disque dur, je l'ai simplement retiré de ma console, en utilisant le LAN avec Open PS2 Loader... et bien entendu, ça n'a rien fait.

Dernière modification par Paullanglais ; 22/06/2012 à 11h08.
Paullanglais est déconnecté   Réponse avec citation