Afficher un message
Vieux 02/06/2012, 09h54   #20 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Bon alors moi j'ai acheté une 60g à un copain de mon bof. Il avait changé la pate thermiques fin mars, et elle m'a "ylodé" fin mai soit deux mois à jouer à donf !!! (Black OPS, GT5, GT5 Nissan Acad, GTA, K&L, ...)

Donc là j'ai commandé de la pâte thermique AS5 sur Amazon pour 8.14€ FDP offert (c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net), reste plus qu'à me dégoter un décapeur thermique (mon père est peintre donc ça devrait être facile à trouver)

Je vous aurai bien donné le lien du vendeur de l' Arctic Sylver 5 mais apparemment il s'est fait dévalisé !!!

Je vais donc tenté une réparation pour la première fois sur cette console histoire de pouvoir récupérer mes données, et jouer un peu avant de partir en vacances. On verra bien combien de temps elle tiendra cette fois ci.

La console est déjà toute démontée (15/20 min), le mec qui a mis la pâte a fait çà à l'arrache, ça déborde de partout ... et en plus çà me manque la moitié des vis ... mais bon, je l'ai payé 50€ avec deux manettes (que j'ai réparé également, j'ai changé les joysticks gauche à chacune)

Après changement de la pate, si elle tient longtemps ou pas, elle subira un rebillage et puis c'est tout.
Il y a un site apparemment très sérieux qui propose des rebillages sur Montpellier pour 70€. Et comme je n'aime pas jeté, je préfère la réparé. Vous me direz que 70 + 50 ça fait 120€ et que je pourrai prendre une slim d'occasion à ce prix là mais j'ai pas envie, voilà

Dernière modification par djsteph974 ; 02/06/2012 à 09h56.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation