Afficher un message
Vieux 08/05/2012, 17h56   #1047 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Que vaut le jeu aujourd'hui (1 an et demi après sa sortie et surtout après tous les DLC/patchs d'amélioration) ???

A sa sortie le jeu a été pas mal critiqué. Ces critiques sont-elles toujours valables aujourd'hui ???

Perso,mon avis n'a pas changé depuis sa sortie...

Pour récapituler,j'ai édité toutes les MàJ du jeu (10Go) en first page.
Comme toujours,le gameplay est encore et toujours le point de gran turismo.Ca ne se joue pas,ca se pilote ...et l'aquisition d'un volant est toujours indispensable s'il on veut profiter pleinement de l'immersion de la course et de l'expérience!!!

L'IA a évolué 2 fois depuis les maj,on le ressent bien,mais le mode "solo" ou challenge n'ont aucun interet...
Malgré le nombre impressionnant de circuit et de véhicule+ réglage etc...,il y a insuffisemment de courses challenge dans le mode A-spec,alors que les possibilités pourrait être "gargantuesques"!!!
On se retrouve donc souvent entre 3 à 5 courses seulement par challenge en bouclant 3 à 5 tours également et l'absence d'un test ou mode de qualification qui permet d'évaluer le potentiel de la voiture ainsi que son pilotage sur la course actuel cassent donc en permanence le rythme du jeu.


Pour le online,je n'y joue jamais,mais des améliorations ont été faite également via les nombreuse MàJ.


Le seul point positif et adéquate de Gran Turismo 5,sont les courses saisonnières qui amplifie une durée de vie permanente au jeu ajoutant des mode complet de mode comme du A-spec,B-Spec,Défi dérapage,et surtout les Chronos digne d'un time trial mais cependant à durée limité malheureusement mais donnant ainsi un challenge sûr

Bref,seul un time trial digne d'un GT Academy me fait sortir mon G27 pour appaufiner mon experience et la maitrise du pilotage au volant,avec théorie et talent pour rivaliser avec les "Super Player" du monde entier...
Que du bon,mais dommage qu'il n'y ai pas plus de challenge chrono à GT5,car c'est vraiment le gameplay du jeu qui est l'interet!!

Comme tu disais pour Uncharted 3,le moteur du jeu est là,mais le reste est ajouté sans rien être construit..


PS: Dans l'ironie,la GT Academy est accessible sans avoir besoin de GT5...
Quand on rate un chrono on recommence sans temps de chargement très rapidement..Un pure régal


__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 08/05/2012 à 17h59.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à speed4 pour ce poste utile:
backchich (08/05/2012)