Afficher un message
Vieux 06/05/2012, 23h45   #340 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message


Tu as tout dit

Perso,et comme toi aussi,j'suis vraiment pas motivé pour faire le platine,tellement le developpement du jeu est absolument bref et raté,m'a déçu..
Et j'allais oublié les monstres du jeu Dans le 1 c'était des créatures qui te sautaient dessus, dans le 2 c'était des gros colosses à la peau bleutée, et dans le 3 ce sont juste les petits méchants qui ont la tête qui s'enflamme à la Ghost Rider et deviennent deux fois plus résistants.


Citation:
Envoyé par Atlask Voir le message
balise spoil - troisième case en partant de la droite ou [.S.P.O.I.L.E.R.].[./.S.P.O.I.L.E.R.]. sans les points
Merci

En fait je suis bien au courant mais je ne voulais pas cacher un pavé aussi gros. J'estime de toute façon que quelqu'un qui se ramène dans un tel sujet plusieurs mois après la sortie officielle du jeu doit s'attendre à voir des détails précis sur le jeu.

J'ai juste mis une mention SPOILERS en rouge au début juste pour préciser que mon test perso allait être détaillé.


Citation:
Envoyé par GORA Voir le message
Merci backchich pour cet article très intéressant à lire.
Je partage ton ressentit sur le jeu.
Merci GORA

A vrai dire je pensais que shuyin avait raison : speed et moi sommes des blazés. Mais à ce que je vois on est pas les seul (avec toi on sera trois ).

Je viens de faire une petite recherche sur les différents forums et je constate qu'apparemment les avis sont également assez mitigés et que beaucoup préfèrent également U2.
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation