Discussion: Qualité des jeux 3DS
Afficher un message
Vieux 18/04/2012, 23h54   #9 (permalink)
Profil
Kiseki
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: octobre 2011
Âge: 40
Pays :
Messages: 131
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Non mais justement, y a beaucoup trop de navet, nintendo est vraiment beaucoup trop long et en un mot on se fais chier, je pense que c'est clair que nintendo niveau rapidité, niveau qualité c'est toujours pas sa.

Quand on constate tous ce qu'on rate en import ou qui mette une plombe enormisime a arriver, je comprend toujours pas pourquoi leur politique ne change pas, y a qu'a voir sur gamefaq des prochain jeu qui vont suivre sur 3ds, bordel on a que UN Mario tennis, puis on va devoir attendre 4, 5 mois avant d'avoir quelque chose de potable, j'en ai vraiment mare de leur manière de faire.

Si la ds et la psp on bien marcher c'est uniquement grâce au hack qui lui montre tout le potentiel des titre qu'on a jamais vu sur notre marcher, on bouffe et on découvre la joie de voir tous ce que nintendo ou sony veut pas nous balancer parce que tel titre est trop japonisant pour nous.

Franchement quand les linker 3ds vont se pointer, des vrai qui fonctionne, je vais me faire une joie d'en prendre un, deja pour dezoner la console et jouer a tous les jeu qu'on rate déjà, et y en a un paquet, les jeu sont déjà hacker, il reste juste un bon linker.

Je relancerai pas l'utiliter des accesoir asser bidon et cher en plus, un second stick en plastok qui boufe une pile en plus a 18 euro, sa fais cheros le bête stick, mais sa même sur wii il on jamais freiner leur prix.
Y a telement de défaut sur la console, que j'en ai du mal a en dire du bien, eshop pourris avec des jeu émuler bien cher et même pas mis en avant, c'est a peine si on doit nous fouiller pour trouver les jeu alors que c'est a eu a les mettre en avant sur le catalogue...
Toujours pas de possibilité d'acheter des E card, he dite, sa fais des lustre que votre boutique est en ligne , il serai vachement temp de les distribuer partout, tout le monde n'a pas de carte visa pour s'acheter des jeux via le net, on est pas au japon ici.

Des jeu la plupart du temp mal optimiser, sauf quand c'est nintendo a l'ariere, et on est que au debut, meme sur la ds, on voyais pas trop ce genre de defaut...du coup je veux bien qu'on defende la 3ds, c'est pas si catastrophique que sa, mais faut pas en dire trop du bien, vu tous ce qu'elle nous prive et le constat est asser long.

Dernière modification par Kiseki ; 18/04/2012 à 23h58.
Kiseki est déconnecté   Réponse avec citation