Discussion: Qualité des jeux 3DS
Afficher un message
Vieux 18/04/2012, 13h07   #8 (permalink)
Profil
Hayate
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Oui, c'est bien connu que la console ne possède qu'un ou deux jeux potables. Dans les jeux que j'ai acheté et qui m'ont vraiment plu :

-The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D (Le jeu a été amélioré, adapté pour la console. Il reste excellent, cependant on sent bien que le jeu d'origine a été repris, et a été charcuté pour donner OOT3D, rien qu'à voir les bugs énormes qu'on peut trouver)
-Kid Icarus Uprising (Le jeu est superbe, réactif, et contrairement à tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, il est jouable.)
-Dead or Alive Dimensions (La version 3DS est réussie, bien que contenant quelques coups cheatés)
-Mario Kart 7 (Le mode Solo est un peu pauvre mais j'ai de toutes façons toujours été habitué à ça avec Mario Kart)
-Super Street Fighter IV (Fallait bien choisir un jeu au lancement, et c'était à peu près un des seuls jeux potables à l'époque)
-Resident Evil Revelations (Le jeu est beau, la maniabilité rappelle celle de Resident Evil 4 et l'ambiance celle des anciens, que demander de plus)

Dans les jeux un peu moins bons, on peut retrouver Ridge Racer, qui était assez sympathique mais qui restait au final assez banal.

Et dans les immondices, on peut compter Rayman 3DS qui a valu un échange le jour même où je l'ai acheté (contre Ridge Racer d'ailleurs). La 3D est tellement ratée que j'en ai presque halluciné, et le jeu est tellement mal optimisé (comment ça le jeu rame comme pas possible à pas mal d'endroits ? et pas sur N64?)

Personnellement, le bilan reste bon, c'est un console Nintendo on ne voit pas apparaître énormément de hits. Seulement, quand ces hits apparaissent, selon moi ils sont de qualité.
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation