Discussion: snes9x gx
Afficher un message
Vieux 16/03/2012, 12h58   #6 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

la libogc est réputée pour avoir de gros bugs avec tout ce qui touche à l'initialisation réseau.

à savoir qu'une console sur laquelle aucune connexion wifi n'est paramétrée fera planter les homebrews qui utilisent des fonctionnalités réseau (mise à jour de snes9x par exemple).


la dernière libogc est censée corriger ces vilains bugs...mais c'est maintenant le nouveau devkitppc qui fait des misères. Logiquement, à la prochaine version de snes9x, ce sera compilé avec la dernière libogc et l'avant-dernièr devkitppc, ce qui devrait être le duo parfait pour supprimer complétement les bugs réseau.


j'ai une petite idée, mais pas sûr que ça marche : tu paramètres une connexion wifi fictive, et tu ne fais pas le test de connexion (pour que la wii puisse enregistrer les paramètres). Puis tu essaies snes9x...je suppose que ça pourrait le faire (même si je ne sais pas trop comment il va réagir avec une connexion wifi imaginaire). Ce problème n'est pas du tout lié à ta console, mais aux librairies de développement.


ps : une recompilation maison de snes9x pourrait peut-être aussi le faire (sans paramétrer de connexion wifi bidon). Je t'ai uploadé la dernière revision SVN ici (R709 du mois de février), que je viens de compiler avec la dernière libogc...tu peux toujours tester si ça plante aussi ou pas.
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation